Conseil D’Administration

 Conseil d’Administration

 Les membres d’Intégration Communautaire Mattawa se préoccupent du mieux-être des personnes vivant avec une déficience intellectuelle et ils adhèrent à la vision d’une communauté accueillante qui appuie et inclut toutes les personnes.

Le conseil d’administration d’Intégration Communautaire Mattawa comprend 7 personnes qui sont membres de l’association. Le conseil d’administration planifie et dirige les grandes politiques de l’agence, voit à ce qu’elle soit financièrement imputable envers les bailleurs de fonds et le public en général, fixe la direction stratégique de l’association et s’assure qu’elle fonctionne pour atteindre les buts et objectifs qu’elle s’est donnés.

 

Le conseil d’administration se compose de personnes qui :

      portent un vif intérêt envers le travail de l’association

     représentent les secteurs de préoccupation desservis par l’association

     assument la responsabilité fiscale de l’association tout en rendant compte à la communauté.

 Les membres du conseil d’administration sont élus lors de l’assemblée générale annuelle en novembre pour un mandat de trois ans.

 

2016-2017 Conseil d’Administration

 

Ben Holst, Président

Ben assume la présidence du conseil d’administration depuis 2016, poste qu’il occupe encore en 2017. Ben représente nos familles auprès du conseil et affiche de l’expertise en travail social, en relations publiques, en planification ainsi qu’en organisation.

  

Tanya Bélanger, Vice-présidente

 Tanya détient le poste de vice-présidente depuis 2015 et poursuit cette fonction en 2016 et 2017. Elle est infirmière-praticienne de profession et vice-présidente des services cliniques de l’Hôpital de Mattawa. Membre du conseil depuis 2012 Tanya est bilingue et experte en matière de services médicaux, de relations publiques, de ressources humaines, de planification et d’organisation.

 

Amy Morrison, Secrétaire

 Monique est secrétaire du conseil depuis 2016 et le demeure en 2017. Membre du conseil d’administration depuis 2013, elle est chef des finances de l’Hôpital de Mattawa. Ses compétences relèvent des domaines des finances, des affaires, des relations publiques et des ressources humaines.

 

Monique Antoine, Directrice

 Monique est la responsable des prêts à la Caisse populaire de Mattawa et siège au conseil d’administration de l’association depuis 2013. Monique est bilingue et experte en matière de finances et de ressources humaines.

 

Richard Grenier, Directeur

 Richard est gérant adjoint de la Caisse populaire de Mattawa et directeur au conseil d’administration de l’association depuis 2013. Bilingue, il est expert en matière de finances, de planification, d’organisation, de relations de travail et de ressources humaines.

 

Dexture Sarrazin, Directeur

 Dexture  est gérant de technologie de l’information et joint le conseil d’administration en 2016. Il représente les familles et détient des compétences en finances, en planification et organisation, en affaires, en relations publiques, en ressources humaines et en technologie.

 

Tous les membres du conseil d’administration ont à coeur les personnes soutenues par l’association et croient fermement en sa mission de promouvoir l’autonomie et l’inclusion sociale des personnes qui vivent avec une déficience intellectuelle.

Pour plus de renseignements concernant votre participation au conseil d’administration, veuillez communiquer avec :

 

David Spencer, Directeur Général

Intégration Communautaire Mattawa

705-744-2979, poste 203 

E-Mail: david@communitylivingmattawa.org